![]() |
|
|
||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
MASS fennec
Variante wa/2000 -M.a.s.s-fennec multi
6mm full-semi 15 par clip 3000 psi 70 coups par reservoire interne 490 fps .30 .... YouTube- fennecyt.wmv |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Was that done from the ground up?
Anyways, while that's not really my kind of rifle... your work sure looks really impressive. Be sure to post your tests in this topic too, I'm really curious!
![]() |
![]() |
#3 |
Conker oui a part le telescope
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Ho, rassure toi je n'ai certainement pas honte! C'est juste plus simple pour permettre Ă* tous de comprendre la discussion, puisque la plupart des francophones se dĂ©brouillent en anglais, mais pas le contraire. J'adore ma langue
![]() Bref, en apparence très beau travail, j'ai hâte de voir ce que ça a dans le ventre! Si c'est pas trop indiscret, as-tu d'autres projets en cours ou planifiés?
![]() |
![]() |
#5 |
Inquiete toi pas ils sont plus capable que tu pense...
Comme projet ....J ai fais les tests sur un nouveau calibre .260 x .400 fais la conversion pour moi le metrique c est pour les fefis ![]() Pour un ordre d idee un paquet de cigarette a 150 pieds, l idee est pas nouvelle depuis minier en 18??.... l idee est de faire tourner la balle a la sortie du canon en utilisant des stries....et pourquoi pas un centre de paintball utilisant ce calibre avec 30 repliques lee endfiels et 30 98k 5mg 2 tanks tu imagine la mg dans le bunker avec les douilles qui ricoche sur les murs et le gling gling que sa fais quand sa tombe a terre ![]() t endormir avec sa ![]() Sa c est de l amusement de creux d idee.... en juin je monte la cellule d une voiture electrique, un projet sur lequel je travail corps et ame depuis 2 ans....ont est rendus loin du airsoft... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Cool. Serais-tu capable de faire des carabines Ă* spring?
![]() |
#7 |
J imagine mais pour moi il n y a pas de but a sa...puisque pour forcer le projectile le spring doit etre trop puissant donc pour le rechargement l enfer.....Et meme en configuration lisse le spring n est pas facile a crinker....
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
Bookmarks |
|
|
![]() |