Bonjours tout le monde ! Tout d’abord je suis désolé mais je préfère de parler en français. Donc, chers amis anglophones, utilisez google translate)))
C’est première fois que je poste chez canadaairsoft et il est fortement possible que je fais les erreurs… Milles excuses aux admins !!!
Je voudrai faire une évaluation (review) complète, comme ça tout le monde et surtout les débutants vont bien comprendre.
Avant tout, je note quelques conditions et les règles entre nous))
- Etre polis (pas des insultes ou autre choses) et toujours argumenter les opinions.
- 18 ans
- RS RS RS RS RS RS et encore RS
- En gros, si ça existe en réalité et utiliser par objectif de RS, ça pourrai être en RS airsoft.
Si tout va bien c’est partie !
AK105 CYMA
La boite : AK105 est fourni avec une batterie, unpeu bbs, chargeur électrique, petit guide d’instruction, feuille rouge (instruction) clés pour régler le viseur et PAS DE CEINTURE !..
D’abord on attaque les accessoires.
Si vous n’avez pas le chargeur intelligent (celui qui peut faire les « cycle » CHARGER ET DECHARGER), je vous conseille fortement l’acheter parce que le chargeur « idiot » qui fournit avec la réplique va tuer vos batteries…
Clès, les bbs, rien Ã* dire…
Chargeur Ã* 500bbs, je déteste les hightcap ! Mais il y avait des bbs de dans, c’est-Ã*-dire qu’ils ont testé la réplique ou mag avant fournir ! Bravo CYMA
Maintenant la réplique d’AK105
Solide, corps en acier, bout d’orange sur le cache flamme… (Mon cerveau européen ne peut pas accepter cette créature artisanale ! Il est clair que je vais commander un nouveau cache flamme «NORMAL », hop-up metalique.
Il y a le petit mouvement de la garde de main, crosse.
La batterie : en effet, jetez Ã* la poubelle cette merde. Elle ne va pas vivre long temps et acheter une bonne batterie comme NiMH (comme firefox 9.6V ou Lipo)
Tout ce que on peut démonter sans la tournevis.
HopUp metalique!!!!! Bravo)))
Tout
Il est beau avec KZS)))
Teste de tire avec 0.20gr.:
en M/S
1) 113.9
2) 112.3
3) 113.9
4) 112.3
5) 114.0
en FPS
1) 374
2) 372
3) 367
4) 374
5) 363
6) 374
7) 372
8) 374
P.S . : demain je vais acheter les tournevis pour démonter gearbox)))
Voici les reviews qui seront ajouté un peu plus tard…
Commande
REVIEW par Dmitry - Commande début.
AK47
Ak47s
AKM
AKMS
AKMSU
AK74
AKS74
AKS74U
AK74M
Ak103