View Single Post
Old January 8th, 2012, 18:46   #34
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril

FOX_111's Avatar

Désolé Viteq, par paintballesque, je parlais pas du fait que t'es un joueur qui utilise un lanceur de dèche de clown. Je respecte quand même le fait que tu pousse le paintball le plus loin possible côté réalisme. (o:

Je voulais plutôt parler des kits non réaliste faisant penser aux joueurs de paintball qui n'ont qu'une chienne, un gun avec un hopper de 200balles et qui se pitch partout. La version airsoft de ça c'est un gars avec un Highcap et pas vraiment de gear...

Les plaques remplie de plâtre donne un sacré feeling. En fait, t'as vraiment l'impression de porter une vrai veste. C'est Ã* croire qu'elles pourront arrêter de vrai balles... Pour les problèmes de dos, ça va effectivement ajouter 5-10lbs sur tes épaules.

http://www.militarymorons.com/equipm...2.htm#backjack
Ça pourrait t'aider.

Sinon, Crye fait un plate carrier qui a un support pour transférer le poids sur les anches.

Moi j'ai pas vraiment mal au dos avec tout le gear, mais je sent vraiment le poid sur mes épaules. Ca donne pas vraiment de gout de courir longtemps. En fait quand je cours, je suis vraiment brulé après! Et je m'entraine et j'ai un pas pire cardio. Mais c'est du milsim... pis Ã* vrai guerre, tu cours pas partout!

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote